Les gîtes

Situé au coeur d’Argol, petit village de la presqu’île de Crozon, dans l’enclos paroissial, l’ensemble de gîtes mitoyens et indépendants est constitué de :


  1. Des parties communes. Le parc de 1500 m2 entourant les gîtes est entièrement clôturé, il est arboré et fleuri. Un grand préau en bois fermé en véranda se trouve dans le parc, ainsi qu’une volière et deux barbecues en pierre. Le chauffage se fait par le sol et utilise la géothermie ou l’aérothermie, économiques et propres. Sont à disposition : téléphone, lave-linge, sèche-linge, bibliothèque, wifi, 2 lits médicalisés( avec lève personne, tablette de lit), 3 salons de jardin, monte-escalier, 2 barbecues.


  1. Un gîte Emeraude 15/18 personnes comprenant six chambres, trois lits par chambre, une salle d’eau et WC par chambre ainsi qu’une salle d’accueil de 70 m2 avec cuisine équipée.


  1. Un gîte Sable de quatre personnes : une chambre deux personnes, une chambre une personne, une salle d’eau par chambre, une cuisine équipée et un salon.


  1. Un gîte Mer de quatre personnes : une chambre deux personnes, une chambre une personne, une salle d’eau par chambre, une cuisine équipée et un salon. Possibilité lit d’appoint.


  1. Un appartement Ivoire quatre personnes : une chambre deux personnes, une salle d’eau et WC, une cuisine et un salon comprenant deux lits une personne. Possibilité lit d’appoint.


  1. Une roulotte Rosalie avec son lit en alcôve pour deux personnes.